Micku

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conan-kun
Ace Otaku

Masculin Age : 20

Re: Micku

Message par Conan-kun le Jeu 5 Juil - 13:28

On pourrait faire une réunion AAI-FR.

Revenir en haut Aller en bas

Asbel Grants
Ace Killer

http://close-world.kazeo.com/

Message par Asbel Grants le Jeu 5 Juil - 13:55

Ouais, pourquoi pas, ce serait sympa. :o))

(Et si on arrêtait de polluer le topic du pauvre Micku avec notre HS? Tektiv héhé )

« Au début nous n'étions qu'innocents, deux papillons ainsi virevoltant. L'un bleu céruléen réchauffant de ses ailes, l'autre rose persan au cœur chargé d'étincelles. Puis ce jour je te sens t'éloigner, j'entends tes mots me disant que tout est terminé, que rester ensemble ne devient pour toi que difficulté, et, tes ailes battantes, je te sais prête à t'envoler. Nous commencions sur un interdit, nous le considérions cependant comme aboli. Nous ne désirions que vivre intensément, mais nous savions que notre rêve ne durerait indéfiniment.
Au début nous n'étions qu'insolents, deux enfants ainsi se débattant. L'un garçon enclavé ne désirant que battre de l'aile, l'autre fille perdue cherchant à faire des étincelles. Avant de t'envoler, de prendre tes distances, avant de me quitter, je t'en prie, je t'en conjure, beau papillon, accorde-moi juste une dernière danse, que nous terminions en beauté afin de ne pas regretter cette rupture... »

Micku
Schizophrène confirmé

Masculin Age : 22

Message par Micku le Jeu 5 Juil - 17:30

@Asbel Grants a écrit:Ouais, pourquoi pas, ce serait sympa. :o))

(Et si on arrêtait de polluer le topic du pauvre Micku avec notre HS? Tektiv héhé )

*Hum hum*
Conan : Oh, tu permets ? J'ai un moment d'émotion là.
Et moi, toujours envie d'appliquer la loi de la M@fia alors, si on pouvait--
Conan : Moment d'émotion, j'ai dit ! *attaque*
*Esquive et calme le HS*

Asbel Grants
Ace Killer

Message par Asbel Grants le Jeu 5 Juil - 19:43

Je redoutais justement les actions décrites par la 3ème phrase de ton message, Micku. Tektiv héhé

« Au début nous n'étions qu'innocents, deux papillons ainsi virevoltant. L'un bleu céruléen réchauffant de ses ailes, l'autre rose persan au cœur chargé d'étincelles. Puis ce jour je te sens t'éloigner, j'entends tes mots me disant que tout est terminé, que rester ensemble ne devient pour toi que difficulté, et, tes ailes battantes, je te sais prête à t'envoler. Nous commencions sur un interdit, nous le considérions cependant comme aboli. Nous ne désirions que vivre intensément, mais nous savions que notre rêve ne durerait indéfiniment.
Au début nous n'étions qu'insolents, deux enfants ainsi se débattant. L'un garçon enclavé ne désirant que battre de l'aile, l'autre fille perdue cherchant à faire des étincelles. Avant de t'envoler, de prendre tes distances, avant de me quitter, je t'en prie, je t'en conjure, beau papillon, accorde-moi juste une dernière danse, que nous terminions en beauté afin de ne pas regretter cette rupture... »

Conan-kun
Ace Otaku

Message par Conan-kun le Jeu 5 Juil - 20:16

Si c'était vraiment le cas, comme moi tu n'aurais posté aucun message après. ( à cause de toi je le fais... Mais bon, j'suis ma ma période rebelle contre la m@fia :p )

Mellma
Âme Damnée De Satan

Masculin Age : 22

http://www.aai-fr.com/index.htm

Message par Mellma le Jeu 5 Juil - 22:21

Mais c'est génial, l'année prochaine je serais peux être de la partie à la Japan Expo ! :D

8 bits ? Ben dis donc ! Cela en fait des bits !
"But I never blamed her. All I wanted was to see her smiling face. But after that day, the light left her heart. But if she's happy, then I don't mind."

Phoenix Wright
Ace Detective

Masculin Age : 21

Message par Phoenix Wright le Jeu 5 Juil - 23:28

peut-être que moi aussi ! ^^
Non, personne n'as remarqué ce poste HS...>.>'

Secretmonster
Grand Dieu du Graphisme

Masculin Age : 25

http://www.aai-fr.com

Message par Secretmonster le Ven 6 Juil - 6:36

Ok tout le monde au stand AAI-fr l'année prochaine à la Japan Expo ! (Avant que Capcom nous demande très gentiment à coup de pieds au cul de remballer notre stand.).

"Si tu te barres, j'te coupe ton zob et ton prépuce te servira de chapeau." ~ Reby

Asbel Grants
Ace Killer

Message par Asbel Grants le Ven 6 Juil - 12:48

Oh bah ça, c'est super! ^O^ Faut vraiment que j'y aille l'année prochaine, alors. =D (et j'espère qu'y aura encore Hideo Baba et qu'il nous ramènera d'autres goodies Tales of. *O*)

@Conan-kun a écrit:Si c'était vraiment le cas, comme moi tu n'aurais posté aucun message après. ( à cause de toi je le fais... Mais bon, j'suis ma ma période rebelle contre la m@fia :p )

Mais, je répondais à Micku, et comme c'est son topic, ça ne pose aucun problème. Olol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut