Sortie du patch complet !

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acidburns
Nouveau procureur

Masculin Age : 35

Re: Sortie du patch complet !

Message par Acidburns le Mar 6 Juin - 0:12

@Gold a écrit:Oh tel que tu as construit ta phrase ça va encore. C'est pas comme si y avait un seul
SPOILER AAI2:
clown
dans les affaires 1 à 4 :')

J'ai mis du temps à comprendre si ta phrase était de l'ironie, j'ai fini le jeu l'été dernier, puis je me suis souvenu
Spoiler AAI 2:
qu'il est présenté dans l'affaire 2 comme un animal tamer et non comme un clown, c'est vrai. Comme là je peux enfin reprendre l'affrontement final, son maquillage m'a induit en erreur. J'espère que Nigma ne fera pas le lien dans l'affaire 2, mais sachant ça il y a des chances que si, vu la présence du cirque Berry.

Revenir en haut Aller en bas

ryuchaan
Nouveau procureur

Masculin Age : 27

Message par ryuchaan le Mar 6 Juin - 1:50

Je suis à l'affaire dans le parc, j'ai explosé de rire quand j'ai croisé le lutin bleu !!!

Choky
Grand Savant

Masculin Age : 32

Message par Choky le Mer 7 Juin - 18:51

Bon jeu, y compris sur le patch anglais de AAI2 pour ceux qui sont dessus.

Dernières corrections des fautes relevées par Nigma faites en interne.
On réfléchit à une date de mise à jour incluant notamment un nouveau doublage (déjà casté et choisi) pour une voix, et le changement des credits dans le générique, pour le nom du doubleur, intégrant alors l'ensemble des corrections de tout ce qui nous a été signalé depuis.

Pour la suite, soit ce sera absolument et totalement final pour AAI 1 (et, en toute franchise, nous l'espérons), soit il restera potentiellement des fautes, qui pourront toujours être signalées, et que nous continuerons de corriger en interne, sans toutefois aucune certitude quant à la mise en forme d'un patch correctif... après, tant que nous serons actifs sur les autres jeux, il n'est jamais exclu, comme pour les Teams qui ont travaillé sur les version SNES de Dragon Quest 1 - 2 -3, de mettre à jour un patch même des années après, à l'occasion de la sortie d'un autre patch, par exemple... ^^

Miine sur 3DS euro, Mii2 sur 3DSLL jap

Zran
Nouveau procureur

Masculin Age : 29

Message par Zran le Sam 10 Juin - 9:35

Un grand MERCI à toute l'équipe pour votre détermination, votre assiduité et la qualité de votre travail sur ce projet !

J'ai pu jouer au jeu une petite heure cette semaine et je dois dire que je trouve votre boulot très propre ! Vraiment, bravo pour l'aboutissement de ce premier projet, en espérant qu'il soit le premier d'une longue série ! Phoenix content

Crocus
Nouveau procureur

Masculin Age : 41

Message par Crocus le Sam 10 Juin - 20:49

Bonjour la bienfaitrice Équipe de traduction française du jeu Ace Attorney Investigations : Benjamin Hunter,

je vous adresse un GRAND MERCI car se fut un BONHEUR IMMENSE que de jouer et vivre ces aventures du proc'! ;)

Il y des années, à l'époque où je voulais être "Testeur de jeux vidéo" aux côtés de JM' Destroy et AHL, je vous aurait pondu un pavé de chez pavé dithyrambique sur l’œuvre ACE ATTORNEY du ROI CAPCOM, décidément mon éditeur préféré au regard de mes + de 25 années de JV dans les pognes? pour leurs franchises nombreuses et variées souvent marquées du sceau de la Qualité! Malheureusement le temps, l'envie et le goût de l'écriture s'est perdu avec les années.... Kristoph Super Sayen    

J'aurais une question pour vous messieurs les faiseurs de miracles (traducteurs bien-aimés) sans spoiler personne:

Spoiler:
Est-ce de votre fait que le Toutou que l'on croise a ainsi été nommé dans la dernière affaire? Ou était-ce présent dans la traduction d'origine.....? Une référence évidente à l'un de mes jeu préféré sur DS Phoenix

Encore BRAVO et bonne continuation! ;)

Dans l'attente de vous lire dans une Rom Patchée prochainement: Je vous aime!

Anthony

Choky
Grand Savant

Message par Choky le Sam 10 Juin - 21:42

Merci.
Crocus:
Ce n'est naturellement pas notre fait.
Missile est le nom original du chien dressé par Tektiv et apparaissant dans plusieurs AA, dès le 1er.
Si tu fais référence à Ghost Trick, comme "jeu préféré DS", c'est dans ce jeu que l'auteur, Takumi, s'est offert le plaisir de glisser cette référence à AA.

Et pour tous: nous n'avons surtout pas imaginé, truqué, dénaturé d'aucune façon le jeu, en préservant l'authenticité maximale.

Nous n'avons rien retiré, rien rajouté, uniquement traduit de sorte à restituer en VF ce que de parfaits japonophones ou parfaits anglophones peuvent apprécier dans ces langues.

La seule exception à cette authenticité étant la signature de la team glissée sur une texture, et une poignée de corrections depuis le japonais d'erreurs de traduction (contextuellement) dans la version anglaise.

Les clins d'oeils ou Easter Eggs présents dans les dialogues ou décors sont le jeu lui-même, et le fruit des auteurs, pas de nous. ^_^

Crocus
Nouveau procureur

Masculin Age : 41

Message par Crocus le Sam 10 Juin - 21:56

Merci de ta réponse Choky! :)

Oui,
Spoiler:
je faisais bien référence à Ghost Trick Detective Fantôme! <3 Donc c'est "à l'envers que ça s'est passé" pour la distribution du nom du toutou - j'ai fait tous les Ace Attorney jusqu'à celui qui nous occupe et ne me rappelait pas 1) que Tektiv avait un chien 2) Qu'il avait été nommé Missile. J'ai des lacunes, il faut que je me refasse toute la série!  Phoenix   Hunter

Secretmonster
Grand Dieu du Graphisme

Masculin Age : 25

http://www.aai-fr.com

Message par Secretmonster le Sam 10 Juin - 22:05

Missile est un élément facultatif dans Ace Attorney 1.
C'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas vu ou qu'il ne t'a pas marqué.

"Si tu te barres, j'te coupe ton zob et ton prépuce te servira de chapeau." ~ Reby

Choky
Grand Savant

Message par Choky le Sam 10 Juin - 23:15

Spoil détail guest AA1, af 4, AAI, af 5:
Missile mange d'ailleurs des Hot-Dogs Samouraï dans les deux cas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut