Projet Dual DeStinies

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Youken Aiden
Procureur professionnel

Masculin Age : 19

http://x-tremeteam.xooit.fr/

Re: Projet Dual DeStinies

Message par Youken Aiden le Jeu 5 Sep - 20:00

Wouahh ... Je suis sous le choc... Maya 
Ce projet est encore pire que le mien et je kiffe les projets qui sont comme le dit carona hypra colossal ! Ce projet me fait rêver !
En tout cas je te souhaite bon courage et si tu as besoin de quelques chose n’hésite pas à me le demander en tout cas j'essayerai du mieux que je pourrai pour t'aider ! Faudrait mieux ne pas abandonner ce genre de projets comme l'a dit Conan-Kun dernièrement tu deviendras vraiment une légende vu que tu es en tête de ce projet !
Franchement bonne chance ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Choky
Grand Savant

Masculin Age : 32

Message par Choky le Jeu 5 Sep - 20:09

Non non non... je ne suis ni en tête de quoi que ce soit, ni capable de faire grand chose... Groom 

Je ne suis que l'instigateur et le défenseur de cette idée.
La seule façon de le mener à bien, c'est de rassembler ds gens volontaires, et de talents complémentaires. Paul pouce 
Mon domaine, c'est la traduction. Rien de plus.

Je suis assez partant pour apprendre des rudiments en hack, et j'ai de très vieux restes de bases d programmation...mais ce n'est pas ça qui fera grand chose.

Ce qui importe, c'est de garder la vision d'un objectif, même 'presque impossible' pour se surpasser et progresser en dépit de tout.

...ensuite, voir ce qui peut se faire. AAI1 d'abord, efforts pour AAI2 également, et là, eh bien, déjà simplement tenter d rassembler quelques volontaires, c'est un début.
Quand la plupart des gens auront la version 3DS en main et y auront joué, là, nous pourrons véritablement commencer à voir comment avancer, pas à pas.

Miine sur 3DS euro, Mii2 sur 3DSLL jap

Apollo Legacy
Procureur débutant

http://apollolegacyinc.be/

Message par Apollo Legacy le Ven 6 Sep - 17:34

Sur Court-Record, un type à fait quelques sprites en 2D de AA5 ! Et elles sont très réussies ! Il faudrait pt'étre lui demander de bosser avec vous. En attendant, je vous donne le lien et je mets quelques exemples de son magnifique travail (bien sûr, toutes les sprites se trouvent dans le lien) : http://www.forums.court-records.net/viewtopic.php?f=12&t=27335

Phoenix:

Athena:

Yugami:

Mizuni (je suis pas sur de l'orthographe):

Secretmonster
Grand Dieu du Graphisme

Masculin Age : 25

http://www.aai-fr.com

Message par Secretmonster le Ven 6 Sep - 18:16

Oui j'avais déjà contacté cet artiste pour le féliciter de son travail. Il avait posté une vidéo sur youtube où il montrait comment il avait fait Simon Blackquill. http://www.youtube.com/watch?v=Ggs4MgYp2l0

Cependant ces sprites ne collent pas trop au style des autres personnages d'Apollo Justice. Notamment Phoenix qui a des couleurs trop flashie et qui est vu trop de côté.

"Si tu te barres, j'te coupe ton zob et ton prépuce te servira de chapeau." ~ Reby

Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre

Féminin Age : 22

Message par Ryuuichi le Ven 6 Sep - 23:26

@Secretmonster a écrit:Cependant ces sprites ne collent pas trop au style des autres personnages d'Apollo Justice. Notamment Phoenix qui a des couleurs trop flashie et qui est vu trop de côté.
Dommage car ils sont superbes. Et il aurait peut-être pu coopérer pour le projet ?

Secretmonster
Grand Dieu du Graphisme

Message par Secretmonster le Ven 6 Sep - 23:30

Je m'en sert justement pour faire une version plus "normale" dont voici un aperçu :

Je me sert du Phoenix de base pour les poses, du Phoenix hobo de AJ pour les couleurs et d'autres traits de visage et le Phoenix de Rujin pour le milieu de la veste.

"Si tu te barres, j'te coupe ton zob et ton prépuce te servira de chapeau." ~ Reby

Phoenix Wright
Ace Detective

Masculin Age : 21

Message par Phoenix Wright le Ven 6 Sep - 23:48

Je pense qu'au niveau du "support de travail" il vaut mieux attendre de finir les trad' des AAI avant de commencer à chercher comment traduire celui-ci. Si entre temps un émulateur 3DS ou un linker sans contraintes est mis en place cela pourrait peut-être faciliter la tâche et garder l'expérience de jeu. Par contre si rien n'est sortit ce serait effectivement une très bonne solution. D'autant plus qu'on a un début de super sprites 2D ! :p
Sinon le gars de Youtube a fait un travail génial ! ^^
J'ai juste complètement envie de suivre son LP... mais j'ai aussi complètement pas envie de me spoil. ><
Vivement la sortie du jeu ! xD

Gold
Procureur légendaire

Masculin Age : 26

http://www.u-timelab.com/

Message par Gold le Sam 7 Sep - 0:33

Perso j'ai aucune envie de jouer sur PC ou d'acceter un linker 3DS :<

Mellma
Âme Damnée De Satan

http://www.aai-fr.com/index.htm

Message par Mellma le Sam 7 Sep - 0:36

Je pense comme Feenie. Pour le moment il est difficile quoi faire sachant que le hack 3DS n'est pas encore à son point culminant.

Terminons AAI 1 et surment le 2 pour résoudre le problème après.

8 bits ? Ben dis donc ! Cela en fait des bits !
"But I never blamed her. All I wanted was to see her smiling face. But after that day, the light left her heart. But if she's happy, then I don't mind."

Choky
Grand Savant

Message par Choky le Sam 7 Sep - 2:12

Avançons en finissant AAI1, voyons comment on avance sur AAI2, le projet ici-même peut rester un 'changement d'air' y compris pendant qu'on priorise sur autre chose.
...quitte à 'devoir en faire une priorité' plus tard.

Les travaux préparatoires de Secret sur les Sprites sont prometteurs.

Perso, je m’attellerai à la trad en même temps que j'avancerai sur celle d'AAI2, pour justement varier un peu. Et puis, contrairement au boulot 'pur 2D' la trad servira autant ) un projet sur DS que sur 3DS... Mais 'idéalement' même l'existence du hack 3DS futur ne devrait pas annuler l'intérêt possible représenté par une version 'retro looking' sur DS... Ema 

On verra bien.

Apollo Legacy
Procureur débutant

Message par Apollo Legacy le Sam 7 Sep - 14:58

Je ne voit pas en quoi les couleurs dérangent... Si vous voulez, j'ai fait un test des sprites sur AAO : http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=51660

Ryuuichi

Message par Ryuuichi le Sam 7 Sep - 15:30

Lordlard > Non mais il a raison, les couleurs tranchent trop avec les autres persos. Surtout la veste qui ressort bien... En fait même si c'est un sprite 2D, on sent quand même l'influence 3D de façon trop forte.

Après si c'est juste modifier les couleurs, c'est pas très dur, mais comme c'était pas le seul problème qui dérangeait Secret (l'angle de vue, qui j'avoue, ne me gêne pas trop pour ma part), j'imagine que le seul moyen est de refaire les sprites. En parlant de ceux-ci, ils sont très réussis je trouve, mais y'a un truc sur le deuxième (avec la pose doigt-pointé) qui me donne l'impression qu'il a pas la même tête que le Phoenix habituel. D'autres voient ce que je veux dire ou y'a que moi ?

En tout cas j'ai hâte de jouer à ce jeu quand il sortira, pour pouvoir apporter mon aide pour le projet si je peux être utile. Mini-Ema !

Phoenix Wright
Ace Detective

Message par Phoenix Wright le Sam 7 Sep - 16:32

Je trouve que ça rend bien en jeu perso. Mais il y a une grande différence avec le reste. Il faudrait que tous les autres personnages et décors soient dans le même style pour ça ne soit pas aussi flagrant. Et c'est assez compliqué je pense. Tektiv héhé 

Secretmonster
Grand Dieu du Graphisme

Message par Secretmonster le Sam 7 Sep - 16:43

C'est pour ça qu'il vaut mieux adapter Phoenix, plutôt que de réadapter tous les persos qu'on a déjà (comme Apollo et Vérité).

Choky
Grand Savant

Message par Choky le Sam 7 Sep - 16:51

En effet, c'est plus simple de 'donner une touche old school' aux nouveaux persos que de 'faire reluire à neuf' les persos déjà existants (et y aura des sprites d'Apollo qui devront différer aussi, cependant... (cf bandeau sur l'oeil...))

En tout cas, joli boulot, comme d'hab.

Apollo Legacy
Procureur débutant

Message par Apollo Legacy le Sam 7 Sep - 18:36

Et ça ne va pas si on baisse juste un peu les couleurs ?

Spoiler:

Fabb
Doubleur officiel

Masculin Age : 28

Message par Fabb le Sam 7 Sep - 19:36

perso, tout comme Lordlard, ça ne me dérange pas du tout enfin bon d'un autre coté je sais qu'on peut faire confiance à Secret, donc pourquoi après tout ^^

Johny verity
Doubleur officiel

Masculin Age : 23

Message par Johny verity le Mar 10 Sep - 5:21

vous êtes bien conscient que si ce projet fastidieux (mais comme l'a dit choky pas impossible) vient à aboutir et que vous voulez le jeu en vf intégrale il va falloir non seulement faire un doublage des cinématiques mais en plus des objections des nouveau persos il faudra en plus refaire ceux des perso déjà existant vu qu'il faudra aussi les doubler dans les cinématiques et vu que les différences de voix entre les objections déjà existant et les scènes qui seront doubler serons conséquent cela rendra les objections officiel déjà existant inexploitable... de plus comme je l'ai dis il faudra doubler carrément des scènes et pas seulement un ou deux mots... et je doute fortement que le forum regorges de bons acteurs ^^' (oui bon moi qui fait des fandub j'ai de l'expérience je pourrais aider) mais il y à beaucoup de perso... ça risque d'être coton ^^' le mieux serais peut-être de le sous-titré et de laisser les objection en anglais ?

Choky
Grand Savant

Message par Choky le Mar 10 Sep - 8:07

Perso, amateur de V.O. jap pour les animes, je ne suis pas pour le doublage des cinématiques... juste pour leur réencodage (ce qui implique donc entre autres d'incruster des sous-titres).
...Idem, pour une fois, garder les voix jap pour leurs cris (même si on garde les bulles en VF), ça aiderait niveau cohérence.

...Après, on peut envisager un fandub aussi. ...Mais si on surmonte tout le reste, ce sera, en comparaison 'facile' de prévoir un release 'fandub' et un release 'V.O. S.T.Fr'

...mais par contre, pas de V.O. en anglais, bel et bien la V.O. Jap (encore que là aussi, on puise penser à faire une '3è version du patch'?... phoenix )

Johny verity
Doubleur officiel

Message par Johny verity le Mar 10 Sep - 15:45

bon au pire si on envisage un fandub on pourrais envisagé un casting pour voir si il y à quelque personnes qui on l'ame d'un doubleur et à coté je pourrais tiré parti de mes contactes et vous proposé quelques voix... mais tu à raison sur un point si nous sous-titrons le jeu il serais plus judicieux de le laisser en VO ^^'

Secretmonster
Grand Dieu du Graphisme

Message par Secretmonster le Mar 10 Sep - 16:51

Johny verity
Doubleur officiel

Message par Johny verity le Mar 10 Sep - 17:06

ça rend super bien ! ^^ c'est du ingame ou juste du montage ?

Ryuuichi

Message par Ryuuichi le Mar 10 Sep - 17:14

C'est super beau ! Continue. :3

Secretmonster
Grand Dieu du Graphisme

Message par Secretmonster le Mar 10 Sep - 17:19

Merci ! phoenix
Il s'agit juste d'un montage malheureusement, mais une fois en jeu ça devrait plus ou moins ressembler à ça.

Conan-kun
Ace Otaku

Masculin Age : 20

Message par Conan-kun le Mar 10 Sep - 19:30

VOSTFR ! (c'était le commentaire inutile du fan des voix japonaises)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut