Soluce du jeu
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Soluce du jeu
Bonjour à tous,
Pour ceux qui auraient des problèmes à terminer la première affaire du jeu, voilà la soluce concoctée par titou1703 :
http://lloydsoluces.wifeo.com/ace-attorney-miles-edgeworth-investigations.php
Seule la première affaire est disponible pour le moment, mais la suite sortira quand le patch sera prêt.
Bon jeu !
Pour ceux qui auraient des problèmes à terminer la première affaire du jeu, voilà la soluce concoctée par titou1703 :
http://lloydsoluces.wifeo.com/ace-attorney-miles-edgeworth-investigations.php
Seule la première affaire est disponible pour le moment, mais la suite sortira quand le patch sera prêt.
Bon jeu !

Re: Soluce du jeu
Je serais près a faire la soluce de l'affaire 2 dès que la traduction sera terminée !!!
Et pour cela, j'interromperai toutes les soluces en cours
!
Je prend ça comme une sorte de partage: "Vous traduisez le jeu et je le découvre car j'adore ça et en échange, je réalise la soluce !"
Je suis fier de vous aider (pour une fois que je sert a quelque chose...
)
EDIT:
J'ai refait deux vidéos pour la première affaire de bien meilleure qualité (merci Awey pour l'info de l'émulateur DeSmuME
). Il n'y a plus mes commentaires mais de toute façon: Qui s'en préoccupe ?!
J'espère que les vidéos aideront au moins quelques personnes
!!!
Bon bah j'attend l'affaire 2 maintenant... Merci à vous et bonne chance pour la suite
!!!
EDIT : De rien ! ;)
Et pour cela, j'interromperai toutes les soluces en cours
!Je prend ça comme une sorte de partage: "Vous traduisez le jeu et je le découvre car j'adore ça et en échange, je réalise la soluce !"
Je suis fier de vous aider (pour une fois que je sert a quelque chose...
)EDIT:
J'ai refait deux vidéos pour la première affaire de bien meilleure qualité (merci Awey pour l'info de l'émulateur DeSmuME
). Il n'y a plus mes commentaires mais de toute façon: Qui s'en préoccupe ?!J'espère que les vidéos aideront au moins quelques personnes
!!!Bon bah j'attend l'affaire 2 maintenant... Merci à vous et bonne chance pour la suite
!!!EDIT : De rien ! ;)
Pour l'affaire 1 je ne pense pas mais après ta soluce servira.

Sanmnoku- Ace Flooder
-
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi.
Qui aurait besoin de la soluce de l'affaire 1... On se le demande...
EDIT: Au passage, je me demandais si certaines personnes ne voudrait pas rejoindre l'équipe de mon Site ?
C'est juste que on est un peu débordé en ce moment et j'aurais besoin d'au moins un autre graphiste (si y'en a qui sont assez doués, je le prend tout de suite
)(Bien sûr, je vais pas demander à Secretmonster, il doit être bien trop occupé avec AAI...)
(Pour vous dire: Il y a déja un membre de ce forum qui a rejoint notre équipe !!!)
MERCI A VOUS !!!
EDIT bis: J'ai fini la deuxième affaire en anglais !
La soluce de la deuxième affaire en français sera assez facile et rapide a faire ! (en attente de la sortie de la deuxième affaire !
)
Qui aurait besoin de la soluce de l'affaire 1... On se le demande...
EDIT: Au passage, je me demandais si certaines personnes ne voudrait pas rejoindre l'équipe de mon Site ?
C'est juste que on est un peu débordé en ce moment et j'aurais besoin d'au moins un autre graphiste (si y'en a qui sont assez doués, je le prend tout de suite
)(Bien sûr, je vais pas demander à Secretmonster, il doit être bien trop occupé avec AAI...)(Pour vous dire: Il y a déja un membre de ce forum qui a rejoint notre équipe !!!)
MERCI A VOUS !!!
EDIT bis: J'ai fini la deuxième affaire en anglais !
La soluce de la deuxième affaire en français sera assez facile et rapide a faire ! (en attente de la sortie de la deuxième affaire !
)
Question bête (souvenirs plus lointains...) dans la deuxième affaire, quand il faut pointer un truc dans le ciel magazine, s'agit-il d'une heure précise? ou bien seulement de la phrase 'les heures sont celles de notre pays de départ'?
Ça nous aiderait vraiment si tu nous gagnais le temps sur ce point de détail qu'il nous faudrait sinon revérifier en rejouant, et vu que tu viens de finir...
Merci d'avance.
Ça nous aiderait vraiment si tu nous gagnais le temps sur ce point de détail qu'il nous faudrait sinon revérifier en rejouant, et vu que tu viens de finir...
Merci d'avance.
Dernière édition par Choky le Ven 14 Oct - 20:22, édité 1 fois

Choky- Grand Savant
-
Faut pointez un truc sur le magazine ?
J'en ai pas le souvenir !
Mais je crois que de toute manière, il faut juste pointez la phrase si c'est le cas mais je crois qu'il faut juste présentez le magazine, pas pointez un truc qui est dessus !
J'en ai pas le souvenir !
Mais je crois que de toute manière, il faut juste pointez la phrase si c'est le cas mais je crois qu'il faut juste présentez le magazine, pas pointez un truc qui est dessus !
Quand il faut pointer, c'est sur "les horaires de départ..." etc, j'en suis presque sûre mais il faudrait une autre confirmation...

Sheeta- Relecteur Affaire 5
-
Merci à vous deux, c'est aussi ce que dans mes lointains souvenirs il me semblait. On va voir comme ça (Secret: feu vert pour modifications de l'emplois du temps graphique de ciel mag, confirmé
)
Si, au pire, il faut tout refaire à cause d'un bug dû à une VF mal alignée, on vérifiera. Là, perso, je pense que le risque est minime pour un avantage grand (donc ne pas rajouter du travail possible, alors qu'il est probable que ça ne confirme que ce qui va bien)
)Si, au pire, il faut tout refaire à cause d'un bug dû à une VF mal alignée, on vérifiera. Là, perso, je pense que le risque est minime pour un avantage grand (donc ne pas rajouter du travail possible, alors qu'il est probable que ça ne confirme que ce qui va bien)

Choky- Grand Savant
-
Hum Choky, je serais toi j'irais voir sur le topic Graphismes de l'affaire 2

Hemm... je vais jeter un oeil -dans le désert sans dropbox, j'avais pas vu...
[EDIT pas vu non plus le topic dans la partie affaire 2, remédié... désolé]
Retour à la civilisation ce weekend.
[EDIT pas vu non plus le topic dans la partie affaire 2, remédié... désolé]
Retour à la civilisation ce weekend.

Choky- Grand Savant
-
Je peux refaire l'affaire deux si vous voulez pour une confirmation !
J'adore tellement ce jeu, même en anglais !
J'adore tellement ce jeu, même en anglais !
Eh bien, ce n'est pas nécessaire, mais si tu le fais, ce sera amplement apprécié, merci.

Choky- Grand Savant
-
Bah je vérifie tout de suite pour ce qui est de pointer la fameuse zone !
Pas d'autres trucs avoir au passage ?
Pas d'autres trucs avoir au passage ?
pas que je sache, merci beaucoup.
En fait, ce point est plus d'ordre techinique que 'traduction' pure...
En fait, ce point est plus d'ordre techinique que 'traduction' pure...

Choky- Grand Savant
-
Donc je précise tout de suite que lors du contre-interogatoire contre Zinc Lablanc, il faut juste présenter le magazine et donc: Pointer aucune zone !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3