Hello, c'est papertib

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asbel Grants
Ace Killer

Masculin Age : 20

http://close-world.kazeo.com/

Re: Hello, c'est papertib

Message par Asbel Grants le Ven 26 Oct - 23:04

Bon anniv'! =D Sorry pour le retard. ^^'

« Au début nous n'étions qu'innocents, deux papillons ainsi virevoltant. L'un bleu céruléen réchauffant de ses ailes, l'autre rose persan au cœur chargé d'étincelles. Puis ce jour je te sens t'éloigner, j'entends tes mots me disant que tout est terminé, que rester ensemble ne devient pour toi que difficulté, et, tes ailes battantes, je te sais prête à t'envoler. Nous commencions sur un interdit, nous le considérions cependant comme aboli. Nous ne désirions que vivre intensément, mais nous savions que notre rêve ne durerait indéfiniment.
Au début nous n'étions qu'insolents, deux enfants ainsi se débattant. L'un garçon enclavé ne désirant que battre de l'aile, l'autre fille perdue cherchant à faire des étincelles. Avant de t'envoler, de prendre tes distances, avant de me quitter, je t'en prie, je t'en conjure, beau papillon, accorde-moi juste une dernière danse, que nous terminions en beauté afin de ne pas regretter cette rupture... »

Revenir en haut Aller en bas

Sanmnoku
Ace Flooder

Masculin Age : 21

Message par Sanmnoku le Sam 27 Oct - 15:00

Joyeux anniversaire. Je ne pense pas qu'il se rende compte du retard, Asbel. Xd

Asbel Grants
Ace Killer

Masculin Age : 20

http://close-world.kazeo.com/

Message par Asbel Grants le Sam 27 Oct - 15:58

Ouais, enfin, je suis arrivé en retard quand même, c'est la moindre des choses que de m'excuser! :p

« Au début nous n'étions qu'innocents, deux papillons ainsi virevoltant. L'un bleu céruléen réchauffant de ses ailes, l'autre rose persan au cœur chargé d'étincelles. Puis ce jour je te sens t'éloigner, j'entends tes mots me disant que tout est terminé, que rester ensemble ne devient pour toi que difficulté, et, tes ailes battantes, je te sais prête à t'envoler. Nous commencions sur un interdit, nous le considérions cependant comme aboli. Nous ne désirions que vivre intensément, mais nous savions que notre rêve ne durerait indéfiniment.
Au début nous n'étions qu'insolents, deux enfants ainsi se débattant. L'un garçon enclavé ne désirant que battre de l'aile, l'autre fille perdue cherchant à faire des étincelles. Avant de t'envoler, de prendre tes distances, avant de me quitter, je t'en prie, je t'en conjure, beau papillon, accorde-moi juste une dernière danse, que nous terminions en beauté afin de ne pas regretter cette rupture... »

Sanmnoku
Ace Flooder

Masculin Age : 21

Message par Sanmnoku le Sam 27 Oct - 16:23

Bon bah excuse moi aussi Papertib. Tektiv héhé

Youken Aiden
Procureur professionnel

Masculin Age : 19

http://x-tremeteam.xooit.fr/