Ema Skye

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ema Skye
Procureur confirmé

Féminin Age : 19

Re: Ema Skye

Message par Ema Skye le Ven 25 Fév - 16:59

Merci ! J'l'ai trouvé sur Google Images, totalement par hasard =)

Revenir en haut Aller en bas

maluquinho
Le King du barreau

Masculin Age : 20

Message par maluquinho le Ven 25 Fév - 17:24

OMG, je suis trop jaloux de cette image, elle est trop bien =)

Ema Skye
Procureur confirmé

Féminin Age : 19

Message par Ema Skye le Ven 25 Fév - 18:38

Thanks =)

Choky
Grand Savant

Masculin Age : 32

Message par Choky le Sam 26 Fév - 19:18

Eh ben, bienvenue aussi (et heureux anniversaire en retard) Les aléas du boulot, la vie hors du forum...

joli avatar.

Et pour la ghost trick mania, sympa, l'idée.

Par contre, les scénaristes vont devoir se creuser les méninges s'ils veulent faire une suite, du coup...
(merci à Phoenix au passage pour le non-spoiler posté à un autre moment: j'avais presque tout deviné depuis le début, en fait...)

Euh, en tout cas, cette longue suite dans une présentation, ça me fait penser: outre la question sur AAI dans les profils, on pourrait ajouter: Ghost Trick?...et Trilogie Originale, bien sûr. Mini-Ema !

En tout cas que des fans du même scénariste (zut, j'oublie toujours son nom)

Asbel Grants
Ace Killer

http://close-world.kazeo.com/

Message par Asbel Grants le Dim 10 Avr - 22:02

OMG, L est sur ce forum Maya

« Au début nous n'étions qu'innocents, deux papillons ainsi virevoltant. L'un bleu céruléen réchauffant de ses ailes, l'autre rose persan au cœur chargé d'étincelles. Puis ce jour je te sens t'éloigner, j'entends tes mots me disant que tout est terminé, que rester ensemble ne devient pour toi que difficulté, et, tes ailes battantes, je te sais prête à t'envoler. Nous commencions sur un interdit, nous le considérions cependant comme aboli. Nous ne désirions que vivre intensément, mais nous savions que notre rêve ne durerait indéfiniment.
Au début nous n'étions qu'insolents, deux enfants ainsi se débattant. L'un garçon enclavé ne désirant que battre de l'aile, l'autre fille perdue cherchant à faire des étincelles. Avant de t'envoler, de prendre tes distances, avant de me quitter, je t'en prie, je t'en conjure, beau papillon, accorde-moi juste une dernière danse, que nous terminions en beauté afin de ne pas regretter cette rupture... »

Benjamin Hunter
Procureur Démon

Masculin Age : 23

Message par Benjamin Hunter le Dim 10 Avr - 22:06

@Choky a écrit:Euh, en tout cas, cette longue suite dans une présentation, ça me fait penser: outre la question sur AAI dans les profils, on pourrait ajouter: Ghost Trick?...et Trilogie Originale, bien sûr. Mini-Ema !

Vu que cette question avait été posée pour savoir qui avait fini AAI pour éventuellement les intégrer dans l'équipe, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre Ghost Trick. Tektiv normal

Asbel Grants
Ace Killer

http://close-world.kazeo.com/

Message par Asbel Grants le Dim 10 Avr - 22:12

@Benjamin Hunter a écrit:
@Choky a écrit:Euh, en tout cas, cette longue suite dans une présentation, ça me fait penser: outre la question sur AAI dans les profils, on pourrait ajouter: Ghost Trick?...et Trilogie Originale, bien sûr. Mini-Ema !

Vu que cette question avait été posée pour savoir qui avait fini AAI pour éventuellement les intégrer dans l'équipe, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre Ghost Trick. Tektiv normal

Si on met Ghost Tricks, j'exige que l'on mette Mermaid Melody (pour dire on est à quel épisode) Hunter

Nan, ça serait pas possible, tout le monde réclamerait et il y en aurait trop :/

« Au début nous n'étions qu'innocents, deux papillons ainsi virevoltant. L'un bleu céruléen réchauffant de ses ailes, l'autre rose persan au cœur chargé d'étincelles. Puis ce jour je te sens t'éloigner, j'entends tes mots me disant que tout est terminé, que rester ensemble ne devient pour toi que difficulté, et, tes ailes battantes, je te sais prête à t'envoler. Nous commencions sur un interdit, nous le considérions cependant comme aboli. Nous ne désirions que vivre intensément, mais nous savions que notre rêve ne durerait indéfiniment.
Au début nous n'étions qu'insolents, deux enfants ainsi se débattant. L'un garçon enclavé ne désirant que battre de l'aile, l'autre fille perdue cherchant à faire des étincelles. Avant de t'envoler, de prendre tes distances, avant de me quitter, je t'en prie, je t'en conjure, beau papillon, accorde-moi juste une dernière danse, que nous terminions en beauté afin de ne pas regretter cette rupture... »

Choky
Grand Savant

Masculin Age : 32

Message par Choky le Dim 10 Avr - 22:27

...En fait, je mentionnais Ghost Trick et la trilogie originale (enfin, la tétralogie) des Ace Attorney puisqu'ils ont le même scénariste, le même univers (pas le même monde, je veux bien dire 'le type de réalité un peu 'barrée'), les personnages et l'humour, et donc que, comme pour la mention d'AAI, ça pouvait être caractéristique de ce qu'on connaît et des ce qu'on peut apporter comme lumières ou points de vue.

Voilà, mais ce n'était qu'une suggestion, loin de moi l'idée d'inventorier tous les jeux et les goûts de chacun... C'était juste comme si dans un forum sur Layton 5 ou sur le cross over on mentionnait les autres épisodes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut